Madame, Monsieur, chers amis des Festes de Thalie et de Orpheon,

Comme vous le savez, c’est dans un mois que nous rendrons hommage à José Vázquez lors d’un dîner-concert informel, le 30 avril, dans la salle polyvalente de Thoiry.

Pour préparer ce concert, un petit stage se déroulera dans l’école de Thoiry du 28 au 30 avril. Vous y êtes également conviés!

Si le nombre de participants est suffisant, le violoncelliste et gambiste Christophe Coin nous fera l’honneur de participer à la journée du 29 avril. Il proposera une master classe précédée d’une conférence sur un manuscrit récemment découvert, le manuscrit « Villeneuve », qui éclaire d’un jour nouveau l’interprétation de l’œuvre de viole de Marin Marais grâce à des annotations jusqu’ici inconnues.

Nous sommes donc d’autant plus impatients de recevoir vos inscriptions pour cet événement !

Nous vous rappelons que toutes les informations concernant cet hommage sont rassemblées sur la page de notre site : https://musiquebaroque.festesdethalie.org/soiree-concert-et-stage-en-hommage-a-jose-vazquez/

  • informations pratiques
  • programme et horaires
  • tarifs
  • inscriptions

La plateforme de Helloasso accepte votre participation financière par carte bancaire et nous mettrons aussi une corbeille à votre disposition lors du stage et de la soirée musicale.

Que vous soyez intéressé en tant que musicien ou simple auditeur, nous vous remercions par avance de vous inscrire au plus vite, pour nous permettre de trouver les hébergements nécessaires, de prévoir l’organisation définitive, et de vous mettre au besoin en relation avec les musiciens qui devront adapter le programme musical en fonction du niveau et du nombre des participants.

Si vous ne pouvez participer, mais souhaitez néanmoins nous aider à défrayer les musiciens qui viendront de très loin pour cet hommage, nous vous remercions par avance pour vos dons via le formulaire de Helloasso.

Nous remercions aussi les thoirysiens pour leurs propositions d’hébergement ! 

…  et si vous êtes déjà inscrit, désolée pour cette relance (transmettez-la !) 

À bientôt !

Musicalement Vôtre

Claudine Salomon-Moutot,

Présidente de l’ Association Les Festes de Thalie

 à propos de baroque ...à Thoiry (Yvelines)

 

繁體中文Čeština‎NederlandsEnglishFrançaisDeutschMagyarItaliano한국어Español